Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile
Serveur HouseCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyMer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptySam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyVen 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyMar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyDim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Demande d'intégration au serveur [24H d'obs] EmptyDim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'intégration au serveur [24H d'obs]

+4
croroi
Ctrl
LexiZBacK
Gamer95140
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gamer95140



Salut, je m'appelle Shanil j'ai 16 ans je suis étudiant, j'habite à Paris
Mon pseudo Minecraft est: Gamer95140
Motivation: Je voudrais rejoindre votre serveur car depuis quelque temps j'ai vue vos vidéos et elles m'ont vraiment plu.
Je joue a Minecraft depuis 5 mois, je sais très bien décoré les maisons, j'ai déjà joué sur des serveurs multijoueur mais le votre a l'air très fun et je voudrais passé du bon temps et surtout m'amuser Very Happy

Voila
Cordialement, Gamer95140
Merci Very Happy

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

1° Je veux plus d'infos à ton sujet, donc balance.
2° Attention, je te préviens on va t'avoir à l’œil, vu les récents problèmes que l'on a subit
3° Le serveur est fermé pour 3 semaines, et les inscriptions et demandes d'intégration etc... Vont être d'autant plus drastiques, vu l'impossibilité de vérifier pour le moment IG durant les 24h de prise de décision après accord des admins.


Bon maintenant à toi de nous convaincre, t'as intérêt à être bon, car si tu te fie à mon rang sur le forum, bah tu as raison.
Vigilance oblige.

Point positif: Tu fais moins de fautes que ceux qui t'ont précédés. On va voir si mes critères d'exigences t'épargneront.
Point négatif: Le pseudo par contre ne m'inspire pas confiance.

Ctrl

Ctrl

Salut à toi !

n°1: Le pseudo heu oué ... cella fait un peut beaucoup kikoulol mais je ne t'ai pas encore écouter donc je ne peut pas encore jugé .

n°2: Comme la dit LexiZ : Tu fais moins de fautes que ceux qui t'ont précédés.

n°3: Je pense que sur un point ont va pas être copain mais je te fait une surprise <3

n°4: Serait il possible que tu nous montre des screen de t'est constructions ?

Sur ce … Bonne journée !!!

Gamer95140



Salut,

Si vous voulez un peu plus d'infos sur/à mon sujet en voila:
Mon style de constructions c'est plutôt la décoration, j'adore miné et aidé les autres, je suis aussi polit, respectueux et discret. Je suis connecté la plupart du temps sauf si je vais en sortie/soirée? ou des choses comme sa/ça. J'adore les jeux-vidéos je possède plusieurs consoles mon genre de jeux préféré sont les FPS, les jeux d'action et les jeux d'aventures
Je ne suis pas un kikoolol, non loin de ça je suis pas un petit gamin de 10-12 qui va tout détruire je pense être assez mature ^^.
Et pour mon pseudo si c'est le 95140 qui vous gène j'ai mit ça tout simplement parce que j'habite dans le département du Val d'Oise qui se situe dans le 95140 mais si ça vous gène autant je peuX toujours le changé.

Voila Very Happy

Et voici des screenshot de ma maison

https://i.servimg.com/u/f46/16/66/31/50/sans_t11.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/66/31/50/gamer10.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/66/31/50/minecr10.jpg



LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

T'as du mal avec les pluriels à ce que je vois. Bon je passe pour une fois, c'est ce que j'ai vu de mieux en trois semaines.
Sinon t'as pas plus convaincant comme Screens de tes décorations. Je sais pas moi montre ce que t'as fait de plus fou, parce que là, on a trois couloirs plutôt vides, donc vas-y n'est pas peur de montrer ce que tu sais faire. Sinon une expérience multi quelconque?

Pour la période de 24h, je suis pas totalement contre, j'attends d'en voir plus, et passes sur le mumble pour que les différents membres du serveur puissent te jauger, et que l'on agisse en conséquences de ce premier contact pendant l'arrêt de trois semaines.

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Lapinup a pas encore fait la blague de merde ? nan ? ok je la fais :
J'ai pas compris tu vis à Paris mais dans un chanil, les chanils c'est pas pour les animaux ?
Ceci étant dit, trop court, détaille plus Smile

djfantome151

djfantome151

croroi c'est petit ta blague, tu peux faire mieux ok je prend la porte.
bienvenu à toi gamer5140

Fabiooo64

Fabiooo64
Corrécteur
Corrécteur

BRAVO !
Bon, mon ptit gars, je te conseille d'aller voir le d&cube, de TheFantasio974, sur Youtube ...
Très franchement, je ne dis pas cela méchamment, mais dans les screens que je vois ... c'est pas des "screens", c'est des couloirs et des pièces vides.

Mon style de constructions c'est plutôt la décoration
Soyons clair, un style de construction, c'est du baroque, du gothique, comme par exemple pour les églises.

Ton pseudo, aussi ... "Gamer" ... je sais pas pourquoi, mais je sens que quand on s'appelle "Gamer" c'est :
- soit un mec fort, reconnu en tant qu'éminent vidéotesteur (dans ce genre=
- soit un kikoo, mais avec du level. Un kikoo de haut niveau.

Sinon, si tu veux être ami avec moi, essaye de soigner ton orthographe. Quelques fautes -de frappe ou de conjug, et autres ...-, ça va, mais si il y en a 28 en trois phrase je sens que je vais être TRÈS TRÈS content de le corriger (en plus, je ne passe pas souvent sur le forum, car mon navigateur refuse ma connexion et je suis contraint d'y aller avec mon iPod, et ce site est mal optimisé pour mobile -_-').

Bonne Chance.

http://www.twitter.com/Fabiooo64

Gamer95140



Fabiooo64

Fabiooo64
Corrécteur
Corrécteur

C'est déjà un peu mieux ...
Mais, selon moi, À MOINS que ton pack de texture fasse en sorte que la Cobble soit de la même couleur que le diamant ... T'auras certainement pas une maison en diamant sur le serveur ...!(◎_◎)
Après, j'aime pas trop les fenêtres en "damier" ...
De plus, je serais toi, je mettrai des couleurs au sol aussi comme pour faire des tapis.

LexiZ, t'as un truc à dire ? Very Happy

http://www.twitter.com/Fabiooo64

lapinup69

lapinup69
Modo du forum
Modo du forum

Construction basique mais c'est respectable ...
Ta maison en diamant est déjà bien sheetée >< et en plus avec le pack de texture je trouve ça moche.
Tu veux une blague Croroi ? :p
C'est le gamer 95140 , heureusement on étais les 10 premiers car puuuuutain le niveau à baissé XD

Édit de Fab :
ta maison en diamant est déjà bien sheetée
Bon ... tu me heurte à un problème, là x)
J'suis en plein doute : je sais pas comment on écrit "sheetée", comme tu l'as dit.
Parce qu'on pourrait dire "shité", du mot "shit", en anglais pour dire que c'est de la merde.
On pourrait aussi penser à "cheaté" qui vient du verbe "cheat" en anglais = tricher ... (comme le système anti triche de valve : vaC)
Donc les gens si vous savez comment on écrit chité ... x)

Ctrl

Ctrl

Pour moi ta maison reste encore beaucoup trop vide " 3 ème screen 3 bancs est une table " WTF ?

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

C'est toujours aussi vide... Pour quelqu'un qui nous dit être bon en décoration, il y a encore pas mal de boulot à faire, parce que là putain, c'est le néant quasi absolu.

Cependant étant donné que ce n'est pas un critère pour que l'on te refuse, on va dire que la période d’essai de 24h t'est ouverte... dans trois semaines. malgré cela je ne suis toujours pas convaincu, mais bon on va mettre ça sur le coup de l'inexpérience multi, en espérant que tu améliores ce côté MAJEUR apparemment de tes constructions parce que là même un singe décérébré pourrait te faire une pièce relativement vide.

Encore une fois je t'invite à aller sur le serveur mumble de cette communauté pour que les membres puissent entre-apercevoir ta personnalité.

Ctrl

Ctrl

Ip : 88.191.103.133

Port : 28532

Pass : Patatra

vient parler à tonton Ctrl

EDIT: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Mumble,0301-11254.html au cas ou que tu n'arrive pas à télécharger mumble !

musymajo

musymajo

regarder le ce Ctrl comme dirais lapinup prends 1 chientos sauf que même avec 5 chientos tu arrive pas a bout de Ctrl^^'

c'est bon je sors Arrow

Gamer95140



Salut,
Maintenant je dois faire quoi?

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

Bah alors maintenant t'attends les 3 semaines avant la remise en route du serveur, et après tu fera tes 24h d'essai.

Sinon tu peux toujours te joindre à nous sur le mumble pour faire connaissance avec les membres en attendant(ça fait 3 putains de fois que je le répète quand même. Si t'as de la semoule dans le cerveau on va pas s'entendre)

Gamer95140



Salut,
J'ai rejoind votre serveur Mumble mais je vois que
CTRL

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

On n'est pas là tout le temps ( et oui on a une vie, et le soir on se détend). Viens en après-midi, en ce moment ce sont nos heures. Le soir soit on fout rien (mon cas pour ce soir), soit bah on fait notre vie quoi.

Fabiooo64

Fabiooo64
Corrécteur
Corrécteur

Soit on dort x)

http://www.twitter.com/Fabiooo64

Gamer95140



Ok sa marche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum