Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile
Serveur HouseCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyMer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptySam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyVen 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyJeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyMar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyDim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] EmptyDim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d inscription dans le serveur [24H d'obs]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tom



Bonjour,
je souhaite rentrer dans votre sublime serveur .
Pseudo Minecraft : tom
Vrai Nom : tom fraskini
Age : 13
Mes Motivations : Je veut intégrer votre serveur tout d abord pour le plaisir de jouer mais aussi pour vous aider.Je promais d etre poli et d etre respetueux envers les autres.
Merci ,
Toutes mes salutations ,
tom
Merci d avance.
Very Happy Very Happy

Zeusdead

Zeusdead
Modo du forum
Modo du forum

Donne nous d'autre informations comme ton style de construction par exemple

tom



Zeusdead a écrit:Donne nous d'autre informations comme ton style de construction par exemple



mon style de construction et piramide arbre geant sans tricher,hotel...un peu de tout Very Happy Very Happy

tom



tom a écrit:
Zeusdead a écrit:Donne nous d'autre informations comme ton style de construction par exemple



mon style de construction et piramide arbre geant sans tricher,hotel...un peu de tout Very Happy Very Happy



jave oublie bateux,tour

Zeusdead

Zeusdead
Modo du forum
Modo du forum

Ok bien bien moi c'est Pour Mais a l'avenir evite les double post comme tu vien de le faire =)

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

" jave oublie bateux,tour "
Pas mal 1mot de juste sur 5 Smile
Traduction : J'avais oublié les bateaux et les tours
Je suis pour mais faudra d'office la période de test

7demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] Empty remerciment a tout le monde Mar 28 Juin - 15:24

tom



je te remerci et au otre personne qui veullent. que je vienne on va bien sentendre merci encore. Very Happy Very Happy Very Happy

desole pour le faute dortographe je suis italien.

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Un italien sur un serveur français ? Pq pas tant que c'est pizzas gratos j'accepte Smile

9demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] Empty desole je suis italien Mar 28 Juin - 15:27

tom



croroi a écrit:" jave oublie bateux,tour "
Pas mal 1mot de juste sur 5 Smile
Traduction : J'avais oublié les bateaux et les tours
Je suis pour mais faudra d'office la période de test



je suis desole je suis italien jarive pas bien a ecrire correctement.merci detre un peu moin severe svp.merci encore

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Tkt Smile

11demande d inscription dans le serveur [24H d'obs] Empty ok et merci Mar 28 Juin - 15:38

tom



croroi a écrit:Tkt Smile


merci encore Very Happy Very Happy Very Happy vous pourrez me donner ip?svp se sur 1.6.6.1.3.1.4.1.5?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum