Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile
Serveur HouseCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Demande d'ajout au serveur. EmptyMer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Demande d'ajout au serveur. EmptySam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Demande d'ajout au serveur. EmptyVen 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Demande d'ajout au serveur. EmptyJeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Demande d'ajout au serveur. EmptyJeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Demande d'ajout au serveur. EmptyJeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Demande d'ajout au serveur. EmptyMar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Demande d'ajout au serveur. EmptyDim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Demande d'ajout au serveur. EmptyDim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'ajout au serveur.

+5
babounedu94
LexiZBacK
croroi
Antoine77
Mimic14
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'ajout au serveur. Empty Demande d'ajout au serveur. Mer 23 Nov - 20:40

Mimic14



Bonjour à tous .

Alors voilà pour commencer je me présente Very Happy :

Je m’appelle Aymeric j'ai 14 ans , 15 le 20/01. J’habite en Normandie dans le 14 (à Lisieux pour ceux qui connaissent )
J'aime : dormir, Minecraft , mes amies ( t'as que des amis filles ? ) , joué a la xbox... J'aime pas : les cons tongue , les araignées le collège...

Sur ce je souhaiterais rejoindre ce serveur qui m'a tout à fait l'air génial, avec une bonne ambiance.
En espèrant être accepté sur ce merveilleux serveur.


Cordialement Mimic14.

2Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Jeu 24 Nov - 21:36

Antoine77

Antoine77
Admin
Admin

Passe sur le serv ou sur mumble on verra bien IG ^^ Roule moi un spleef et t'es accepté cache :p

https://housecraft.forumgaming.fr

3Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Jeu 24 Nov - 21:40

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Un peu court, mais c'est pas la taille qui compte, c'est la qualité de ce que tu mets dedans ! de la bonne ou de la mauvaise weed :p

4Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Jeu 24 Nov - 23:39

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

Ouai mais un bon spleef bien long, bien chargé c'est encore mieux. Le Royal Rolls.

5Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Ven 25 Nov - 22:20

babounedu94



Un bon pur en BOB c'est mieux Wink bonne weed de meda

6Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Ven 2 Déc - 18:26

lapinup69

lapinup69
Modo du forum
Modo du forum

Nmmm on parle weed ici? What a Face

7Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Dim 4 Déc - 12:37

alex-du-91270



Bonjour! Je m'appelle Alexandre et je voudrais aller dans votre serveur parce qu'il a l'air bien et je sais faire des construction et quelque truc en redstone mais avec des videos.

Merci de me repondre vite! Cordialement
Very Happy

8Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Dim 4 Déc - 13:29

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

alex-du-91270
1° tu fais une vraie présentation donc fait un sujet rien que pour ta demande ...
2° Une présentation d'une ligne..... Voila ...
3° J'aime pas ton pseudo
4° Ta seule phrase de présentation ne veut rien dire " je sais faire des constructions " : c'est le but de minecraft après la récolte de matériaux. Puis " ... quelques trucs en redstone mais avec des videos " : donc tu sais rien faire tout seul ? moi je te refais le système solaire avec de la redstone
si j'ai une vidéo pour me montrer.
5° En fait, fais pas d'autres présentations, ça sert à rien tu seras recallé de toute façon

9Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Dim 4 Déc - 13:59

cheki21

cheki21

et BIIIIMMMMMM !!!!! in your face

10Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Dim 4 Déc - 15:26

djfantome151

djfantome151

alex-du-91270 regarde ce que ta mis croroi
et les autres pas besoin de répondre sauf si c'est pour mimic

11Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Mar 6 Déc - 19:52

alex-du-91270



Je sais faire plein d autre truc mais j ai pas quoi dire!!!! Evil or Very Mad et mon speudo c est alex-du-91270. il y a un pote a moi qui connait bien minecraft et tout qui voudrait entrer dans votre serveur!!!!!!!!!

12Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Mar 6 Déc - 20:18

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

ouai mais en attendant va faire une vraie candidature ou attends le nouveau forum pour la faire

13Demande d'ajout au serveur. Empty Re: Demande d'ajout au serveur. Mar 6 Déc - 20:22

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Je sais faire plein d autre truc mais j ai pas quoi dire!!!! et mon speudo c est alex-du-91270. il y a un pote a moi qui connait bien minecraft et tout qui voudrait entrer dans votre serveur!!!!!!!!!

Petite analyse :
"Je sais faire plein d'autre truc " problèmes : orthographe et ça veut rien dire, moi aussi je sais faire plein de trucs et même zokoya sait ( peut-etre qui sait ) faire des trucs
" j ai pas quoi dire!!!! " problèmes : ça veut rien dire ! on dit : " je sais pas quoi dire " ou " j'ai rien à dire " mais le mix des deux n'est pas possible. Les 4 points d'exclamation s'est juste pour remplir ton message parce que là t'es sûr que tu fais pas de fautes ?
" mon speudo " : c'est un pseudo pas un speudo.
" il y a un pote ... votre serveur!!!!!!!!! " : mais on s'en fout de ton ton pote sérieux, tu fais ta candidature pour un autre gars, c'est quoi le délire ? --'
" un pote a moi qui connait bien minecraft et tout ... " il connait bien minecraft mais il connait aussi tout ? combien de QI ton pote ?
Ou bien j'ai mal compris alors c'est " [...] tout qui voudrait entrer [...] " : si on le comprend comme ça, ton pote s'appelle ' tout ' et il veut entrer dans notre communauté.

Dans tous les cas, il y a des fautes donc voilà

/suicide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum