Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile
Serveur HouseCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyMer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptySam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyVen 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyJeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyJeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyJeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyMar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyDim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST EmptyDim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST

+4
Zeusdead
orochi7777
musymajo
Antoine77
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Empty RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Mar 24 Mai - 19:22

Antoine77

Antoine77
Admin
Admin

Salut a vous ! Petit message pour dire que je recrute une personne (ayant de l'ancienneté sur le serveur si possible sa serais mieux) pour préparer un petit article (écrit) de présentation sur celui ci pour différents sites. Le meilleur sera récompensé !

doivent figurer les infos suivantes :

-Serveur accessible 24/24
-Large choix de plugins
-Système de rang
-5 villes à thème
-économie
-évents réguliers
-20 membres actifs, 30 inscrits
-Mumble
-Donner l'ip
-Sans whitelist mais pour construire nécessite une inscription sur housecraft.forumgaming.fr
-Ainsi que des infos que vous jugez utiles


Merci d'avance pour les participants à gagner :
-500 crédits
-Un rang de journaliste (uniquement pour les bâtisseurs)
-et un pouvoir bonus pour les autres Smile

https://housecraft.forumgaming.fr

musymajo

musymajo

pfff dommage je suis pas bon rédacteur

orochi7777

orochi7777
Corrécteur
Corrécteur

Tu veux ça dans quel genre??
Plutôt RP ou plus rapport??

Antoine77

Antoine77
Admin
Admin

comme tu veux

https://housecraft.forumgaming.fr

Zeusdead

Zeusdead
Modo du forum
Modo du forum

Serveur Housecraft


Bonjour a tous et a toutes , ce message vous parlera d'un excellent serveur qui est ouvert 24/24H , possédant un systéme economique stable s'appellant Housecraft !

Sur ce serveur ce trouve actuellement 5 villes a thémes : Forgefer(Une ville souterraines et rempli de lave) , Pétra (Une ville Grec) , Minehattan(Avec de grand batiments *o*), Une petite ville se trouvant au spawn, Une ville.... Volante ! C'est complément Démentiel.

Dans ce serveur ce trouve également un large choix de plugins rien que pour nous joueur *o* et bien sur un systeme de rang car on le vaut bien Wink. Nous faisons des évenements assez réguliers , Pour le moment le serveur ne posséde que 20 slots mais bon sa va vite s'arranger , mais nous possédons quand meme 30 menbres inscrits !

Le serveur Housecraft posséde un mumble ou vous pourrez trouver l'adresse a l'adresse suivante : housecraft.forumgaming.fr. D'ailleurs en parlant du forum passons directement a comment venir sur le serveur , Pour cela rien de plus simple vous pouvez y entrer car on ne posséde pas de whitelist, grace a l'ip suivante : 77.111.253.167. Vous pourrez y accéder MAIS vous ne pourrez rien faire car pour pouvoir faire partir du serveur officiellement vous devez poser une candidature sur l'adresse du forum cité un peu plus haut.

J'espere que ce message vous aura donné une idée du serveur qu'est Housecraft, Nous vous attendons avec impatience !

Ekimose

Ekimose

Heu Antoine je crois que t'a plus besoin de chercher!
Zeus franchement belle rédaction!Very Happy

Antoine77

Antoine77
Admin
Admin

En effet très bien (@zeus ftj ou le site qui n'accepte pas la concurence qui n'en ai pas ;( ) mais le concour est toujours ouvert

https://housecraft.forumgaming.fr

Zeusdead

Zeusdead
Modo du forum
Modo du forum

Tu doit surement t'en douter Antoine mais je suis deja au courant qu'un certain Mokeshi possédant l'avatar du champignon dorée a fait un caca nerveux sur ftj Smile

Antoine77

Antoine77
Admin
Admin

Que j'aimerais avoir un /ban universelle fonctionnant partout =)

https://housecraft.forumgaming.fr

10RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Empty Re: RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Jeu 26 Mai - 16:32

xyden

xyden

géniale cette pub Very Happy déjà perdus pour les autres x)

Fabiooo64

Fabiooo64
Corrécteur
Corrécteur

xyden a écrit:géniale cette pub Very Happy déjà perdus pour les autres x)

J't'en aurais fait une à la Bob Lennon, si j'avais vu plus tôt (et ce n'est que de ma faute) ... Car ... JE SUIS Bob Lennon, j'te ferais son Opening tu verras x) Je m'entraine dur ^_^
Je plaisante j'aurais pas fait mieux Wink
Nan sinon j'ai bien aimé la réaction de Mokeshi, ça m'a bien fait rire ! On peut même dire à Moke d'aller chier ailleurs, et depuis, Mokeshi chez FTJ !
Ah c'était beau, ça rime en plus ! *comment ça, ban ? Wink*



Dernière édition par Fabiooo64 le Mar 31 Mai - 18:55, édité 1 fois

http://www.twitter.com/Fabiooo64

12RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Empty Re: RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Mar 31 Mai - 18:48

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Fabiooo64 a écrit:
xyden a écrit:géniale cette pub Very Happy déjà perdus pour les autres x)

J't'en aurai fait une à la Bob Lennon, si j'avais du plus tôt (et ce n'est que de la faute) ... Car ... JE SUIS Bob Lennon, j'te ferais son Opening tu verras x) Je plaisant j'aurai pas fait mieux Wink
Nan sinon j'ai bien aimé la réaction de Mokeshi, ça m'a bien fait rire ! On peut même dire à Moke d'aller chier ailleurs, et depuis, Mokeshi chez FTJ !
Ah c'était beau, ça rime en plus ! *comment ça, ban ? Wink*

J't'en auraiS.
j'te ferai son opening tu verras ( respect des temps :p )
Je plaisantE j'auraiS pas ... ( le 'e' limite on s'en fout et sinon de nouveau respect des temps Smile )

13RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Empty Re: RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Mar 31 Mai - 18:52

Fabiooo64

Fabiooo64
Corrécteur
Corrécteur

croroi a écrit:
Fabiooo64 a écrit:
xyden a écrit:géniale cette pub Very Happy déjà perdus pour les autres x)

J't'en aurai fait une à la Bob Lennon, si j'avais du plus tôt (et ce n'est que de la faute) ... Car ... JE SUIS Bob Lennon, j'te ferais son Opening tu verras x) Je plaisant j'aurai pas fait mieux Wink
Nan sinon j'ai bien aimé la réaction de Mokeshi, ça m'a bien fait rire ! On peut même dire à Moke d'aller chier ailleurs, et depuis, Mokeshi chez FTJ !
Ah c'était beau, ça rime en plus ! *comment ça, ban ? Wink*

J't'en auraiS.
j'te ferai son opening tu verras ( respect des temps :p )
Je plaisantE j'auraiS pas ... ( le 'e' limite on s'en fout et sinon de nouveau respect des temps Smile )

Merci croroi Very Happy
Mais bon, je pense pouvoir m'excuser moi même, au vu de l'heure (il était quand même 0:40 xD !)

http://www.twitter.com/Fabiooo64

14RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Empty Re: RECRUTEMENT PUB / JOURNALIST Mar 31 Mai - 18:57

croroi

croroi
Correcteur Supréme
Correcteur Supréme

Ouais si tu veux il faut savoir rester professionnel aussi à n'importe quelle heure Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum